GAGNER C'EST FACILE, ETRE BENEFICIAIRE SUR LE LONG TERME L'EST MOINS!!!

profitez de nos offres spéciales du moment dans la rubrique promotion nouvelle

 

 

LA GESTION SEMI-SAUVAGE

Si l'on considère que la gestion sauvage ci-dessus consiste à ajouter une mise à chaque nouveau pari, la gestion semi sauvage en fait de même à chaque perte mais arrête sa progression au premier gain. Cette stratégie de jeu permet de multiplier ses gains en cas de perte avec comme principal atout de ne pas voir les mises exploser. 

Comme on peut le voir avec l'exemple ci-dessus, les gains sont moindres mais la prise de risque l'est également. Cette gestion permet une progression contrôlée du jeu.

   Nous vous avons présenté ici une liste non exhaustive des gestions financières applicables au turf. Vous pouvez comme nous l'avons vu au début adapter celle-ci ou en créer vous-mêmes au besoin de vos sélections. Cependant les gestions financière ne remplaceront jamais une sélection. En effet, une gestion financière représente un outil pour accroître les gains mais pas une méthode en soit pour sélectionner vos chevaux. Pour finir, sachez que même la meilleure gestion ne vous permettra pas de rendre bénéficiaire une sélection qui n'est pas bonne à la base.